Accueil Accueil Accueil Accueil Accueil Accueil
HOME
dakhla_spot
Dans le Sud du Sahara Occidental, prés de l'océan atlantique et face à la majestueuse baie de Dakhla, au milieu des dunes de sables, dans une nature préservée, l'Auberge des Nomades du Sahara, auberge typiquement traditionnelle des peuples nomades du Sahara, vous accueille dans un site exceptionnel. Dés sept heure chaque matin, les premiers rayons de soleil s’élèvent au dessus des dunes et viennent lécher les tentes Raïmas pour prévenir nos hôtes assoupis, qu’il est temps de se lever et concrétiser les rêves les plus fous que chacun aura pu vivre dans la nuit. Une suite ininterrompue d’événements tous plus agréables les uns que les autres commence alors et va ainsi rythmer chaque journée jusqu’au soir, où des couchers de soleil fabuleux sur l’océan vont donner le signal soit du retour à l'Auberge, soit de la préparation du bivouac.

 

 


 

Située au milieu des dunes, aux portes du Sahara, à 100 mètres de la lagune, et à quelques minutes des spots de kite, la situation géographique de l’Auberge représente une position stratégique idéale pour la pratique de chaque activité. La pêche en surfcasting de la mythique courbine sur les plages océanes ou sur les rochers, les promenades en 4x4, la découverte du désert à la rencontre des peuples du Sahara.

 

dakhla_spot
Les activités proposées sont principalement le kitesurf, en effet, l’Auberge des Nomades est devenue un point de ralliements incontournable pour les kitesurfers ou windsurfers qui peuvent ainsi associer la proximité immédiate de la baie de Dakhla et de ses spots grandioses comme le Lagon, la Dune blanche, la Pointe de l'or, Oum lamboiur, ainsi de ses vents constants tout au long de l’année.

 

 


L'auberge vous propose de vivre dans un milieu préservé, vous avez le choix de l'hébergement, tentes ou bungalows.

 

dakhla_spot
L'Auberge des Nomades du Sahara à Dakhla, est située en face la pointe du dragon au bord de la lagune. Les nomades est ouverte toute l'année, et vous propose 2 types d'hébergements : tente raima ou bungalow avec un confort interieur identique. Toutes les tentes et tous les bungalows ont des terrasses couvertes avec transats pour se reposer ou profiter du soleil avec vue sur le lagon, conçues à l’épreuve du vent, véritables reflets de la simplicité et du calme de la nature qui vous entoure, dans un dépaysement total incroyablement ressourçant. L'Auberge des Dauphins à Nouadhibou est située dans la baie de l'étoile au bord de la lagune, les Dauphins est également ouverte toute l'année, et vous propose 1 type d'hébergement : des bungalows tout confort avec douches et toilettes interieures privées, eau chaude, avec vue sur la baie. Paysages grandioses et tranquilité vous offrirons des vacances inoubliables.



Vos activités sur place seront encadrées de main de maître en toute quiétude et convivialité par Sidi et son équipe qui se feront un devoir de vous faire passer un moment inoubliable. Sidi est le directeur de l’Auberge et des activités qui s’y déroulent. Il connaît chaque recoin de son milieu où il vit avec sa famille et ses amis depuis toujours. Sidi connaît tout le monde et tout le monde connaît Sidi. Il est le garant de votre tranquillité et de votre sécurité.

 



Pour plus d'information ou pour une réservation, contactez nous directement : contact@auberge-des-nomades-du-sahara.com.

Mentions Légales
Copyright © 2005 - 2015
Coordonnées Dakhla
Auberge des Nomades du Sahara
PK 27 - Dakhla 73000 - Maroc
Réservation : contact@auberge-des-nomades-du-sahara.com
Coordonnées Nouadhibou
Auberge des Dauphins
Baie de l'étoile - Nouadhibou - Mauritanie
Réservation : contact@auberge-des-nomades-du-sahara.com
a_img_facebook